Témoignage client : Mohammed et les services AdomApp
🤗 Mohammed a adopté AdomApp pour tous ses besoins du quotidien !
Kamal
9/3/20242 min lire
🤗 Mohammed a adopté AdomApp pour tous ses besoins du quotidien !
Mohammed, 35 ans, cadre dans l'informatique, est un utilisateur fidèle d'AdomApp depuis maintenant 2 ans. De la garde de son chien pendant les vacances au ménage hebdomadaire en passant par les dépannages informatiques, il a testé et approuvé de nombreux services. Témoignage d'un converti qui a gagné en sérénité grâce à AdomApp !
Comment Mohammed a-t-il découvert AdomApp ?
"Par le bouche-à-oreille ! Une collègue m'avait parlé de ce service pratique pour faire garder son chat pendant un déplacement professionnel. J'ai testé pour mon chien et j'ai été bluffé par la qualité du service. La pet-sitter m'envoyait plein de photos et était toujours dispo pour mes questions. J'étais rassuré !"
Ce qui plaît à Mohammed sur AdomApp ? Le gain de temps et la fiabilité :
"Fini le casse-tête pour trouver un bon prestataire et se caler sur ses dispos. Avec l'appli, je réserve en 2 minutes top chrono et j'ai toujours eu affaire à des pros impliqués et ponctuels. Que ce soit pour un dépannage plomberie ou un gros ménage, les résultats sont au rendez-vous !"
Depuis, Mohammed est devenu accro :
"C'est devenu un vrai réflexe dès que j'ai besoin d'un coup de main. J'ai même réservé une séance de coaching sportif à domicile, un vrai luxe ! En plus, je commence à bien connaître certains prestataires que je re-sollicite régulièrement. C'est top de construire ce lien de confiance."
Le conseil de Mohammed aux nouveaux utilisateurs ?
"N'hésitez pas à discuter avec les prestataires avant de confirmer la résa. Leurs profils et leurs avis en disent déjà long, mais rien ne vaut un petit échange pour affiner ses attentes. C'est l'assurance d'une prestation sur-mesure vraiment qualitative. Avec AdomApp, vous allez changer votre vie !"
Et vous, quels défis du quotidien on vous aide à relever ? Découvrez vite tous nos services sur-mesure sur adomapp.com !
Mots-clés : service à la personne, application réservation, prestataire à domicile, gain de temps, confiance